Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Rencontres Matthieu-Côte, cœur du festival, passerelle interrégionale pour ces 8 groupes & journée 1 2018 à Cébazat - Puy-de-dome / Foxoo
foxoo relaie vos évènements sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FrancePuy-de-Dôme

Rencontres Matthieu-Côte, cœur du festival, passerelle interrégionale pour ces 8 groupes & journée 1 2018 à Cébazat / Puy-de-dome

Evènement passé.

Le dimanche 11 novembre 2018 à Cébazat.

Auren

Elle revendique son attachement à la variété francophone autant qu’à la simplicité brute d’un Johnny Cash, elle écrit ses titres et trace pas à pas son chemin. Sa voix fait rejoindre fausse candeur et réelle mutinerie, ses chansons mêlent l’astuce des textes et la folie mélodique vécues comme un acte d’insoumission... bref, un régal !

Ben Herbert Larue

Chantés, déclamés, murmurés ou interprétés avec force, le trio multiplie les tons et les discours autour d’un imaginaire haut en couleurs et en verbes. Un concert en forme d’ascenseur émotionnel où la poésie se frotte à un cynisme drôle et grinçant.

Bodie

Plus qu’un simple concert, Emilie Marsh, Joko et Cécile Hercule, donnent sur scène un véritable spectacle. Les trois soeurs en cavale, originaires de la ville fantôme de Bodie, nous entraînent dans leurs pérégrinations sur des airs pop terriblement efficaces et des textes percutants.

Fafapunk

Bien rodée et gonflée par l’adjonction d’un guitariste, la machine Fafapunk actionne ses engrenages : pop urbaine dans les cartouches, écriture qui fait mouche. Posté à l’avant, Fafapunk assure la transmission, gère le débit avec la précision d’une horloge et provoque le mouvement.

LOMBRE

Un style musical qui se situe au croisement du rap et du spoken world, un nom de scène pour dévoiler la noirceur de ses pensées parfois difficiles à avouer, des textes saisissants sur des ambiances sonores variées souvent mélangées avec des sons électroniques... Lombre brille à la lumière !

Nina Blue

Avec une musique à la frontière du blues et du baroque, le duo fabrique un « entre deux » qui lui est propre : à la fois léger, teinté de mélancolique et de liberté. Une voix profonde et écorchée et un violoncelle aérien comme seconde voix qui se répondent, soutenus par une guitare folk rythmique. Un univers électrifiant, une invitation au voyage.

Nirman

Jeune musicien un peu lunaire, Nirman réussit la prouesse rare d’une chanson française tout en groove, saupoudrée d’arrangements électro. Il nous entraîne dans un monde surprenant, dans lequel on glisse avec délice d’influences planantes survolées par sa voix aérienne.

Sémaphore

Cébazat
Débute à 14H00




En savoir plus
Partager :
Facebook



GRAND CORPS MALADE, Musique/Concert. Le jeudi 13 décembre 2018 à CLERMONT FERRAND.


Projection du documentaire Pierre,tu trembles!. Le vendredi 14 décembre 2018 à Châteldon. 20H00


LAURENT GERRA, Theatre/Humour. Le vendredi 14 décembre 2018 à COURNON D AUVERGNE.


THEO CECCALDI, Musique/Concert. Le vendredi 14 décembre 2018 à COURNON D AUVERGNE.


La P'tite Fumee. Le vendredi 14 décembre 2018 à RIOM. 20H45


LES CONTES D'HOFFMANN BALLET-3 ACT., Musique Classique / Danse. Le samedi 15 décembre 2018 à COURNON D AUVERGNE.


UN JOUR MON PRINCE VIENDRA OU PAS !, Theatre/Humour. Du 12 au 16 décembre 2018 à CLERMONT FERRAND.


Danser Casa, les deux plus grands chorégraphes du hip-hop français, Kader Attou et Mourad Merzouki f. Le mardi 18 décembre 2018 à Cébazat. 20H30


P'TIT SERGE GAINSBOURG FOR KIDS, spectacle. Le mardi 18 décembre 2018 à CLERMONT FERRAND.


P'tit Serge Gainsbourg For Kids. Le mardi 18 décembre 2018 à CLERMONT FERRAND. 18H00